Close

Bienvenue à Universe

Dans mon sac : Gene Lower

Dans mon sac : Gene Lower

Dans mon sac : Gene Lower

En tant que photographe de football professionnel, j’utilise un large éventail de boîtiers et d’objectifs de Sony. Tout l’équipement cité ci-dessus m’accompagnera au stade dans mon sac de marque Pelican pour photographier le tournoi final qui aura lieu la fin de semaine à Phoenix. Pour être léger et mobile sur le terrain, je transporterai seulement un équipement approprié pour travailler sur la ligne de touche.

Sur le terrain :

Objectif à zoom téléobjectif α7R II et 70 à 400 mm f/4-5.6 G Alpha à monture A de Sony : Pour couvrir le match, j’ai choisi l’appareil photo α7R II et l’objectif 70 à 400 mm f4-5.6 de Sony. C’est un objectif à monture A que j’utilise avec l’adaptateur LA-EA3 de Sony sur mon appareil α7R II. Le système de détection de phase de mise au point automatique combiné à la plage de focales de l’objectif me permet de capturer chaque moment de l’action.

Appareil photo α6000 et objectif Vario-Tessar T* E 16 à 70 mm f/4 ZA OSS de Sony : Autour de mon cou, l’appareil α6000 combiné à l’objectif 16 à 70 mm f4 de Sony. Cette combinaison est extrêmement légère et je peux la saisir instantanément si une action apparaît soudainement très près (cela arrive souvent dans le football professionnel). Cette configuration me permet de rendre aisément les photos grand-angle que je veux

Accessoires : Je transporte également un monopode, quelques batteries supplémentaires, un filtre en étoile et mon téléphone pour transmettre des images par l’intermédiaire de mon application PlayMemoriesMobile de Sony, et bien sûr mon expérience dans la prise de photos sur la ligne de touche.

Dans mon sac dans le vestiaire :

J’ai les boîtiers des appareils α77 II et α7 de Sony comme appareils de secours, ainsi que l’objectif 70 à 200 mm f/2.8 G SSM II à monture A de Sony. J’ai également un multiplicateur de focale 1.4x, un flash, l’adaptateur LA-EA4 de Sony et une housse de pluie (au cas où).

Avec cette collection de boîtiers et d’objectifs, je suis bien équipé pour couvrir tout événement sportif, qu’il s’agisse de matchs des juniors ou de professionnels. Le samedi soir du 16 janvier, je dois prendre mon équipement pour tester la couverture des matchs éliminatoires des Cardinals pour le championnat.

Untitled

Untitled

Produits en vedette dans cet article
By