Close

Bienvenue à Universe

Top 3: Les meilleurs objectifs pour les photos de personnes et les portraits

Top 3: Les meilleurs objectifs pour les photos de personnes et les portraits

Top 3: Les meilleurs objectifs pour les photos de personnes et les portraits

Lors de la prise de photos de personnes et de portraits, Michael Britt de l'Imagier Michael Britt utilise principalement 3 objectifs principaux pour créer un grand éventail de looks différents. En mettant l'accent sur la netteté et la vitesse de l'objectif, les choix de Britt sont des chefs-d'œuvre optiques f/1,4, reconnus pour leur qualité d'image exceptionnelle.

Sony FE 85 mm f/1,4 GM

Le 85 mm G Master est mon objectif préféré pour les portraits. Il donne une apparence crémeuse à la lumière, et rend les tons de chair et éléments de fond lisses comme de la soie. Avec le 50 mm f/1.4, ce sont les deux meilleurs objectifs que j'ai jamais utilisé.


Photo de Michael Britt. Sony α7R II. Objectif Sony 85 mm f/1,4 G. 1/160e sec., f/1.6, ISO 320. Cette photo de Katje a été prise dans l'entrée de ma maison à Nashville. J'ai utilisé une technique où les lumières principales sont le tungstène et le reste de la scène la lumière du jour. L'appareil photo est réglé sur la balance des blancs en tungstène qui fait apparaître la lumière du jour en arrière-plan bleue. Remarquez la netteté des cheveux, les tons de peau magnifiquement rendus et la belle lumière du jour tachetée et floue en arrière-plan. C'est pourquoi j'utilise cet objectif.

Sony Planar T * FE 50 mm f/1,4 ZA

Quand j'ai eu le 50 mm f/1,4, je ne pouvais pas imaginer comment il pourrait être meilleur que le merveilleux 55 mm f/1,8. Amélioration pourrait être un mot trop fort. Ils sont plutôt des objectifs de saveurs différentes. Le 50 mm attire la lumière d'une manière qui donne l'impression d'un emballage autour du sujet. C'est comme si la lumière avait été transférée à la pièce par de grands morceaux de verre. Cet objectif crée une apparence similaire à certains des meilleurs objectifs de format moyen que j'ai utilisés. 


Photo de Michael Britt. Sony α9. Objectif Sony 50 mm f/1,4. Photographié lors du récent Kando Trip de Sony, cette photo est de Geneviève Bell (@genevieveabell). J'ai obtenu la clarté que je demande aux objectifs de haute qualité, associés à la subtile et exquise façon de gérer la lumière naturelle, qui rebondit dans la pièce. C'est presque tricher lorsque vous jumelez cet objectif avec le nouveau α9 de Sony. Regardez le détail des bandes de lumière du soleil sur ses cuisses et comment la lumière s'enroule autour de son visage avec une transition en douceur du point culminant à l'ombre.

Le Distagon T * FE 35 mm f/1,4 ZA Sony

Si je photographie des gens, les trois objectifs que je mets dans mon sac sont le 85 mm f/1,4 GM, le 50 mm f/1,4 ZA et le 35 mm f/1,4 ZA. Vivre à Nashville et être marié à une actrice signifie prendre beaucoup de photos de musique live et de théâtre. Le 35 mm f/1,4 me procure une excellence séparation de l'avant et l'arrière-plan, ce qui fait ressortir avec éclat le sujet. 





Sony α7R II. Objectif Sony 35 mm. f/1,4. Cette photo de Kat Jones et des The Profits à The Family Wash à East Nashville est un bon exemple de la façon dont le 35 mm f/1,4 améliore le sujet en le déplaçant vers l'avant du tableau de drapeau en arrière-plan. L'objectif est super-net et les zones de mise au point sont lisses et agréables. Même les lumières Chilli Peppers suspendues sont douces et naturelles.

Michael Britt est un artisan de l'imagerie Sony. Suivez-le sur Instagram à @mbrittphoto.
Produits en vedette dans cet article
By