Close

Bienvenue à Universe

Le Secret D'une Séance Photo De Mode Exempte De Stress

Le Secret D'une Séance Photo De Mode Exempte De Stress

Le Secret D'une Séance Photo De Mode Exempte De Stress

Zach Allia (@zachallia), un photographe de portraits de l'Utah, a récemment joint la Communauté Alpha de Sony lors d'un voyage aux Îles vierges Britanniques. Lord de la dernière journée du voyage, l'équipe a affrété un bateau et a demandé à une groupe de mannequins de les accompagner pour prendre des photos de portraits avec la nouvelle caméra α9 de Sony. Zach aime prendre des photos de portraits dans une lumière naturelle, un peu floue, avec bokeh, ce qui signifie habituellement prendre ses photos dans les heures dorées ou bleues. L'obturateur ultra rapide de 1/32 000e sec. de l'α9 permettait d'accéder à de toutes nouvelles possibilités.

Prendre des photos avec des mannequins que vous ne connaissiez pas, dans un endroit inconnu, peut devenir très amusant, mais tout aussi stressant. L'éclairage et les conditions météorologiques changeaient rapidement au cours de la journée, la rapidité était donc de mise. En plus de cela, nous avions une grosse équipe de photographes et seulement deux mannequins. Heureusement, tout le monde partageait son temps et ses mises en place.

J'adore rencontrer de nouvelles personnes. Quand il s'agit de photographier les gens, c'est ce que j'aime vraiment. Avant toute séance de portraits, je garde mon appareil photo dans mon sac pendant que je discute avec le mannequin. J'aime leur dire ce que j'aime et savoir ce qui leur plait pour vraiment briser la glace.

Quand je prends ma caméra, nous sommes déjà à ce niveau de convivialité car nous connaissons déjà quelques éléments sur l'autre. Je pense que vous pouvez cela dans les photos où les mannequins semblent à l'aise.

Cela en fait aussi un processus collaboratif. J'ai définitivement mon propre style, mais je pense que c'est génial d'avoir leurs commentaires. Je pense qu'il y a beaucoup de photographes qui n'aiment pas montrer les photos pendant la session. Si on me dit quelque chose que j'aime vraiment ou pas du tout, je le montre sur l'écran de l'appareil. Je dis, " Regardez ça ". Je ne le dis pas d'une manière critique. Je m'assure de leur participation.

Ce processus était particulièrement important aux Îles vierges Britanniques en raison des conditions de lumières vraiment étranges. Nous courions partout et il y avait tellement de photographes que tous voulaient photographier les mannequins en même temps. J'étais en cours de discussion avec un de ceux-ci, essayant de trouver le meilleur éclairage à utiliser et d'utiliser ce qui fonctionne le mieux pour moi. Et en général, m'assurer que nous nous amusions pendant la séance nous a enlevé beaucoup de stress.  

Trouver la lumière

α9 de Sony. Objectif de 50 mm f/0,95. 1/32 000 sec., ISO 100

Nous venions de jeter l'ancre au premier emplacement quand une averse de pluie nous a soudainement trempé, mais j'ai quand même remarqué qu'il y avait encore quelques rayons de lumière qui traversaient les nuages. J'ai demandé à mon mannequin, Dayna, de marcher avec moi autour du bateau à la recherche d'une lumière spéciale et nous avons trouvé un endroit qui me permettait de créer une magnifique composition.

Ombres

α9 de Sony. Objectif de 24 mm f/1,4. 1/8 000 sec., F/ 1,4, ISO 100

Nous nous sommes arrêtés sur une autre île pour visiter quelques-unes des célèbres restaurants ayant pignon sur la plage. J'ai vraiment aimé l'ombre des palmiers dans la lumière agressive de l'après-midi. Au début, je photographiais de près pour voir les ombres sur son visage, mais à un moment donné j'ai pris un peu de recul et j'ai vraiment aimé comment les buissons en arrière-plan se mariaient à ses cheveux. C'est d'ailleurs une de mes photos favorites du voyage.

Nuages

α9 de Sony. Objectif de 50 mm f/0,95. 1/4 000 sec., ISO 100

Les nuages ​​sont disparus et la lumière créée était vraiment claire, alors j'ai décidé de réessayer la même composition que plus tôt. J'ai vraiment aimé la profondeur créée par les palmiers. Une lumière parfaite.

Île

α7R II de Sony, Objectif 24 mm, f/1,4. 1/800 sec., f/1,4, ISO 100

Nous avons à nouveau jeté l'ancre à côté d'une petite île et avons sauté dans un petit canot pour aller explorer la rive. Cet arbre était parfait pour mettre en valeur la robe du mannequin. Nous avons eu seulement le temps de prendre quelques photos avant que le capitaine du bateau nous fasse signe qu'il était temps de revenir à bord.

Suivez Zach Allia sur Instagram @zachallia

Suivez La Collectivité Alpha de Sony

By