Close

Bienvenue à Universe

Le cheminement qui nous mène à Sony

Le cheminement qui nous mène à Sony

Le cheminement qui nous mène à Sony

Voyez comment Jemore Santos a abandonné ses deux marques d’appareil photo en faveur de l’α7R II de Sony

 

Pour tout photographe, l’abandon d’un système au profit d’un autre est une décision difficile à prendre. Pour un photographe professionnel, cette décision est encore plus difficile. Lorsque l’α7R II de Sony est sorti, Jemore Santos, un photographe professionnel basé en Australie, a compris qu’il pourrait remplacer deux systèmes d’appareil photo par un seul appareil. Il est passé du DSLR, lourd et encombrant, qu’il utilisait pour son travail, et d’un petit appareil qu’il utilisait pour les photos de rue, à un seul α7R II.

Dans sa revue et dans l’histoire qu’il écrit à propos de son nouveau choix, Jemore Santos écrit :

« Pour moi l’α7R II de Sony est plus qu’un appareil photo, c’est presque un super ordinateur avec un objectif monstrueux, vous pouvez voir le positif et le négatif, il a moins « d’âme » qu’un Fuji, mais a beaucoup plus de fonctionnalités que mes deux appareils photo combinés. Avec son Wi-Fi intégré et son accès au magasin d’applications Play Memories, la connectivité de cet appareil photo est étonnante.

L’α7R II de Sony est un appareil photo « sérieux » utilisé pour des prises de vue professionnelles, mais il est tellement « sexy et équipé » que c’est en fait l’accessoire ultime. » -Jemore Santos

Vous pouvez lire toute l’histoire sur son blogue.

 

Produits en vedette dans cet article
By