Close

Bienvenue à Universe

Les inscriptions pour les prix Sony World Photography 2016 sont maintenant ouvertes!

Les inscriptions pour les prix Sony World Photography 2016 sont maintenant ouvertes!

Les inscriptions pour les prix Sony World Photography 2016 sont maintenant ouvertes!

Inscrivez-vous gratuitement aujourd’hui aux plus grands prix de photographie parmi les plus respectés dans le monde. Cliquez ci-dessous pour vous inscrire et pour en savoir plus sur nos concours :

Concours pour les professionnels

Concours libre

Concours pour les jeunes

Prix nationaux

Accent sur les etudiants

À propos des prix :

Les prix Sony World Photography sont le plus grand concours de photographie du monde et leur objectif est simple : reconnaître et récompenser la meilleure photographie contemporaine dans le monde.

Les prix ont apporté une reconnaissance et des récompenses incalculables aux personnes concernéeset chaque année, ils offrent des prix en argent d’une valeur incroyable de 30 000 $US, ainsi que les derniers équipements d’imagerie numérique Sony.

L’inscription est gratuite. Les photographes de tous niveaux sont invités à soumettre leurs meilleurs clichés uniques ou leurs séries de travaux. Les images sont jugées par l’Organisation mondiale dela photographie etun jury spécialement sélectionné de l’Académie mondiale dela photographie qui comprend les personnes les plus estimées de l’industrie photographique.

Les prix offrent une occasion d’exposition unique pour les photographes à tous les stades de leur carrièreetsont connus dans le monde entier par les chefs de file de l’industrie.

Le gala etla cérémonie de remise des prix annuels ont lieu à Londres de manière à accueillir les chefs de file de l’industrie à l’échelle mondiale pour célébrer la reconnaissance dela meilleure photographie contemporaine et chaque année,ils rendent également hommage à l’un de nos maîtres avecle prix pour la contribution exceptionnelle à la photographie. Une exposition des gagnants etdela liste des candidats sélectionnés appuie la célébration avec des centaines de photographies habilement assemblées à l’intérieur de Somerset House, un monument historique de Londres.

Les concours :

Les prix Sony World Photography comprennent cinq concours :

Concours pour les professionnels : 14 catégories, jugé sur une série d’images, destiné aux photographes sérieux

Concours libre : 10 catégories, jugé sur une image unique, ouvert à tous

Concours pour la jeunesse : 3 catégories, pour les photographes âgés de 12 à 19 ans

Accent sur les étudiants : pour ceux qui étudient la photographie

Prix national : trouver la meilleure image unique prise par un photographe local dans plus de 50 pays

Les prix offrent des catégories dans tous les genres de photojournalisme, de beaux-arts et de photographie commerciale. L’édition de 2015 a attiré plus de 173 000 inscriptions de 171 pays. Voyez la galerie des gagnants ici. En plus des prix en argent pour les concours professionnels et ouverts de l’année, les gagnants de leur catégorie reçoivent également les derniers équipements d’imagerie numérique de Sony.

Source: World Photo
By