Close

Bienvenue à Universe

Une vidéo en 4K et en super ralenti avec le RX10 III de Sony

Une vidéo en 4K et en super ralenti avec le RX10 III de Sony

Une vidéo en 4K et en super ralenti avec le RX10 III de Sony

Le nouveau Cyber-shot RX10 III de Sony combine son objectif 24 à 600 mm ZEISS® Vario-Sonnar T* à un appareil qui peut filmer en 4K et en super ralenti de façon remarquable.

4K

En mode vidéo 4K, le RX10 III lit tous les pixels sans avoir recours à la catégorisation des pixels. L’appareil capture véritablement environ 1,7 fois plus d’informations sur l’image que la production 4K nécessaire, ce qui permet d’améliorer les détails de l’image et d’éliminer les objets. L’appareil utilise le XAVC S codec qui enregistre jusqu’à 100 Mo/s en 4K et jusqu’à 50 Mo/s en HD. Il y a une prise externe très sollicitée pour le micro et également une prise pour les écouteurs

Super ralenti

Vous pouvez filmer des images en super ralenti au 1/40e de la vitesse normale grâce au RX10 III, et ce, dans une clarté incroyable. Visionnez les vidéos ci-dessous pour voir le type de détail que l’appareil capture à 960, 480 et 240 images par seconde. Les formats de lecture comprennent 60p, 30p et 24p. L’appareil capture des images au ralenti sans avoir recours à l’interpolation, ce qui fait du RX10 III un super appareil avec un système de super ralenti.

 

By