Close

Bienvenue à Universe

Le programme Assistance PRO de Sony offre désormais plus de services

Le programme Assistance PRO de Sony offre désormais plus de services

Le programme Assistance PRO de Sony offre désormais plus de services

NEW YORK, le 12 septembre 2017 - Sony Electronics, le chef de file mondial en imagerie numérique et premier fabricant mondial de capteurs d'images, a annoncé aujourd'hui plusieurs changements à son programme Assistance Imaging PRO.

Les services de Sony pour photographes et cinéastes professionnels actifs incluent désormais un centre d'appel 24/7 et de nouveaux centres de services sans rendez-vous à New York et à Los Angeles. De plus, le programme Assistance Imaging PRO offre désormais une équipe technique complète spécialisée en visites à domicile, visant à offrir de l'aide aux professionnels de l'imagerie de toute l'Amérique du Nord. L'équipe fournit un service à domicile ainsi qu'une présence lors des grands événements sportifs tels que le tournoi U.S. Open et le Championnat de la PGA, les grands événements médiatiques et les spectacles en Amérique du Nord, offrant entre autres le nettoyages des caméras, un service d'évaluation des appareils de prêts, de la formation, des séminaires, etc.

Nous avons également annoncé aujourd'hui le lancement du programme Assistance PRO de Sony au Canada, ce qui donne accès à tous les avantages du programme aux professionnels du Canada.

L'adhésion au programme Assistance PRO de Sony a augmenté de plus de 40 % sur une période de 12 mois en Amérique du Nord, tout en s'efforçant de réduire les coûts pour les clients tout en maximisant l'efficacité et diminuant le délai des réparations et services liés.

« Notre équipe a pris l'engagement d'offrir un service complet qui répond aux besoins des professionnels de l'imagerie numérique d'aujourd'hui et de demain », a déclaré le vice-président de Sony, Neal Manowitz. « Nous ciblons une diminution des temps d'arrêt, la suppression de certains frais et une amélioration générale de la satisfaction envers nos services. De nouveaux centres de services sans rendez-vous, une ligne d'urgence domestique 24/24 et 7 jour sur 7, ainsi qu'une équipe mobile d'assistance aux événements ne sont que quelques-unes des nombreuses mesures que nous avons pris pour améliorer nos services aux professionnels.

Ces amélioration arrivent en même temps que le lancement de la nouvelle caméra-phare de Sony, l'α9, un peu plus tôt cette année. Dotée du premier capteur d'image empilé CMOS plein format avec une résolution de 24,4 MP2, sans période d'attente, totalement silencieuse3, qui atteint 24 ips4 avec mise au point automatique, et son système AF à détection de phase à 693 points et bien plus, l'α9 est une véritable révolution dans l'univers de l'imagerie professionnelle.

Les avantages actuels du programme Assistance PRO comprennent l'offre d'aide par courriel et par téléphone, un délai de réparation accélérée de trois jours, le prêt d'équipement pour évaluation, jusqu'à trois services de maintenance gratuits de la caméra et de l'objectif par année, l'élimination des frais pour certains services et l'accès à une grande variété d'événements réservés aux membres du programme, tout au long de l'année.

Les personnes intéressées à s'abonner à ce programme haut-de-gamme de Sony sont invitées à visiter www.alphauniverse.com/prosupport et à compléter la demande d'adhésion. Une fois la demande soumise et approuvée, un membre de l'équipe Imaging PRO de Sony communiquera directement avec le client pour discuter des avantages du programme.

Les personnes intéressées à visiter un centre d'assistance Imaging PRO sans rendez-vous peuvent le faire à Los Angeles, à l'adresse 2706 Media Center Drive, suite 130, Los Angeles, CA, 90065. Le numéro de téléphone est le (323) 352-5007; un autre centre a ouvert ses portes à New York, au 360 Ouest, 36e rue, New York, NY 10018, numéro de téléphone (212) 673-8400.

Notes :

1. En date de septembre 2017
2. Efficacité approximative
3. En mode obturateur électronique. À des ouvertures plus petites que F11 (lettre F suivie d'un chiffre supérieur à 11), la mise au point ne suivra pas le sujet et une mise au point sera effectuée sur la première image. La mise à jour de l'affichage sera plus lente à des vitesses d'obturation lentes.
4. Mode prise de vue en continu réglé à « Hi ». La fréquence d'image maximale dépend du mode de prise de vue et de l'objectif utilisés. Visitez la page du programme d'Assistance de Sony pour en savoir plus sur la compatibilité des objectifs. 

Produits en vedette dans cet article
By