Close

Bienvenue à Universe

Sony améliore le format RAW décompressé et la détection de phase AF à son appareil a7 II

Sony améliore le format RAW décompressé et la détection de phase AF à son appareil a7 II

Sony améliore le format RAW décompressé et la détection de phase AF à son appareil a7 II

Aujourd’hui, Sony a annoncé son projet de lancer une mise à jour gratuite du micrologiciel pour ses appareils a7 II le 18 novembre, qui ajoutera la capture d’image RAW de 14 bits décompressée et activera la détection de phase AF pour une mise au point automatique plus rapide et plus précise, avec des objectifs conçus pour d’autres systèmes d’appareils à objectif interchangeable, y compris le système à monture A de Sony.

Untitled

  L’a7 II devient le tout dernier appareil plein cadre de Sony, avec l’a7S II, l’a7R II et le RX1R II, à offrir un format RAW décompressé, qui devient une fonction sélectionnable (décompressée/compressée RAW) au sein du système de menu.

D’autre part, il devient le deuxième appareil de Sony, avec le produit vedette a7R II, à offrir une détection de phase entièrement fonctionnelle AF aux objectifs à monture A, outre les objectifs à monture E. La mise à jour du micrologiciel active le capteur AF de détection de phase d’avion focal à 117 points sur l’a7 II pour les objectifs au-delà des simples objectifs FE natifs de Sony. Cela comprend toute la collection d’objectifs à monture A de Sony, qui peuvent être utilisés avec les adaptateurs de montage LA-EA3. Outre les améliorations de ces caractéristiques, le bouton MOVIE (FILM) peut maintenant être attribué à un bouton personnalisable.

Le nouveau micrologiciel version 2.0 sera disponible pour le téléchargement sans frais sur le site de soutien électronique de Sony, le www.esupport.sony.com, sur la page de produits pour le modèle « ILCE-7M2 ».

 Untitled

Produits en vedette dans cet article
By