Close

Bienvenue à Universe

La PMDA récompense les photographes qui redonnent à la communauté

La PMDA récompense les photographes qui redonnent à la communauté

La PMDA récompense les photographes qui redonnent à la communauté

Les membres de la PhotoImaging Manufacturers and Distributors Association (PMDA) sont fiers de saluer les photographes professionnels qui utilisent leurs talents et leur passion, ainsi que le pouvoir de l’image pour créer des programmes qui redonnent à la communauté. En l’honneur de leurs exploits, trois photographes ont été reconnus lors d’un événement spécial, le mardi 10 novembre 2015 à New York au SVA Theater, où l’artisan de Sony, Andy Katz, a impliqué le public dans cette merveilleuse soirée.

Untitled

L’événement annuel a célébré les photographes et leurs œuvres de charité, et une contribution a été versée de la part de la communauté photographique pour aider encore plus ceux qui en ont besoin. Tous les artistes récompensés ont présenté leurs associations de charité partenaires au public de professionnels de la photo et aux étudiants du SVA. Le lauréat Colby Brown, artisan de Sony, ne pouvait pas assister à la soirée, car il était en mission en Islande, mais Andy Katz a livré la présentation photo de « The Giving Lens » en son nom.

« Il s’agit d’une excellente occasion pour les professionnels du secteur de voir les travaux remarquables qui ont été accomplis grâce au pouvoir unique de l’imagerie », a déclaré Michelle Tramantano, directrice du programme de la PMDA. Après la présentation au théâtre, la soirée s’est poursuivie par une réception de réseautage parrainée par Sony, offrant des prix de tombola et des prix de présence. En outre, Elise Swain, étudiante au SVA, a reçu le prix Anthony M. Ruotolo Photo Journalism pour sa passion qui est d’utiliser la photo comme moyen d’éduquer et d’éveiller les consciences.

Pour plus de renseignements concernant « The Giving Lens » et son programme de bienfaisance, visitez le

By