Close

Bienvenue à Universe

Imaging-Resource Describes RX100 V's

Imaging-Resource Describes RX100 V's "Jaw-Dropping Performance"

Imaging-Resource Describes RX100 V's "Jaw-Dropping Performance"

Imaging-Resource a terminé une analyse détaillée de la RX100 V de Sony. Dans ses conclusions, Mike Tomkins d'Imaging-Resource a écrit : ''Comme nous l'avions dit au début, il s'agit tout simplement du meilleur appareil photo sur le marché en ce moment. Aucune autre caméra, même de loin et aussi petite que celle-ci ne peut fournir une telle performance. C'est absolument incroyable, et encore moins être insérée dans la poche d'un pantalon.''

En notant sa connectivité et sa compatibilité avec les applications PlayMemories, ils ont écrit : "Nous estimons que la décision de Sony quant à l'intégration du Wi-Fi est l'une des meilleures de ces dernières années. C'est une fonctionnalité très importante pour les caméras compatibles avec PlayMemories."

Bien sûr, l'une des principales caractéristiques qui différencient la RX100 V des autres caméras de la série RX100 est la vitesse. Être capable de photographier à 24 images par seconde est une fonctionnalité gagnante, bien que certains aient cru qu'elle était inutile. Tomkins souligne que la fonctionnalité du 24 images par seconde et sa façon de vous garantir les meilleures prises, dans l'encadrement et la composition que vous choisissez. "Au lieu de revenir chez soi avec seulement deux ou trois belles photos, cette fonctionnalité garanti une multitudes d'excellentes prises en seulement 1 seconde.''

Et il poursuit : Toutes ces photos peuvent être prises dans le plus grand silence. "Pour la cinquième génération de la série RX100, Sony s'est clairement intéressé à la performance. Le RX100 Mark V de Sony est simplement inégalé dans ce domaine : il peut tirer des images à pleine résolution à une vitesse incroyable de 24 images par seconde, incluant la mise au point automatique et les ajustements autoposes entre cadres.

Entre la vitesse et le silence de l'obturateur, la RX100 V bénéficie d'une grande partie de l'ADN du nouveau photographe professionnel.

Consultez l'analyse complète d'Imaging-Ressource ici.

By