Close

Bienvenue à Universe

Participez au concours The Red Bull Illume Image Quest 2016 parrainé par Sony

Participez au concours The Red Bull Illume Image Quest 2016 parrainé par Sony

Participez au concours The Red Bull Illume Image Quest 2016 parrainé par Sony

Tous les trois ans depuis 2007, le Red Bull Illume Image Quest présente les plus grandes photos d’action et d’aventure du monde. Pour Illume Image Quest 2016, Sony est un partenaire officiel. Le concours est désormais ouvert et il n’y a pas de frais de participation. Vous pourriez remporter les appareils α7R II ou RX1R II de Sony, un éventail d’accessoires et d’objectifs comme le Vario-Tessar T* FE 16 à 35 mm F4 ZA OSS, le Vario-Tessar T* FE 24 à 70 mm F4 ZA OSS ou le FE 70 à 200 mm F4 G OSS.

En savoir plus sur le concours

Red Bull Illume est le plus grand concours international de photo d’action et de sports extrêmes. Il présente les œuvres les plus créatives et les plus captivantes de la Terre, art qui vise à rassembler le public autour des sports extrêmes.

Red Bull Illume Image Quest 2016 sera la quatrième édition du concours, après 2007, 2010 et 2013. Nouveauté 2016 : l’ajout d’une catégorie mobile. Un jury de 50 éditeurs de photos analysera des milliers de candidatures pour choisir onze gagnants de catégories et un gagnant global, dont les noms seront dévoilés lors de la cérémonie de remise des prix du Red Bull Illume à l’automne 2016. Les œuvres de tous les finalistes voyageront ensuite dans le monde entier dans le cadre d’une exposition nocturne unique.

Pour toutes les questions concernant le règlement officiel et les participations, rendez-vous au redbullillume.com.

Produits en vedette dans cet article
By