Close

Bienvenue à Universe

Capturez toute l’action avec l’appareil α7R II et l’objectif zoom 70 à 400 mm

Capturez toute l’action avec l’appareil α7R II et l’objectif zoom 70 à 400 mm

Capturez toute l’action avec l’appareil α7R II et l’objectif zoom 70 à 400 mm

En tant que photographe de sport, j’ai régulièrement l’occasion de mettre à l'épreuve le matériel Alpha de Sony, dans de multiples emplacements et éclairages. J’ai aussi la chance de couvrir plusieurs sports différents, mais ma passion c'est : le football! Un des avantages de la gamme d’objectifs Alpha de Sony sur la ligne de côté est leur polyvalence lorsque j’utilise un objectif 70 à 400 mm f/4-5.6 G2 de Sony sur mon appareil photo α7R II.

Cette gamme de zoom me donne une occasion parfaite pour prendre mes images sans jamais utiliser mon appareil photo secondaire : je ne manque jamais aucun moment d’action. Voici trois photos prises au Fiesta Bowl de 2016, un match entre l'Ohio State et Notre Dame, qui montrent bien comment j’ai utilisé cet objectif dans les événements sportifs.

 Untitled

J’ai commencé à suivre la partie au quart-arrière, près de la ligne des 40 verges. À ce moment-là, j’utilisais le 400 mm. Soudainement, une passe est faite dans ma direction.

Untitled

La balle encore dans les airs, j’ai zoomé à 70 mm pour voir les joueurs de la zone d’extrémité pour le moment fatidique.

Untitled

Le receveur a échappé la balle, mais avec l’objectif 70 à 400 mm, et mon appareil α7R II de Sony, j'ai pu capturer toute l’action.

Au moment d’aller sous presse, je recharge les piles et me prépare mentalement pour une autre partie de la NCAA : le Cactus Bowl. Je prévois être de retour dimanche pour photographier les professionnels, dans le dernier match à domicile des Cardinals contre les Seahawks. J’adore cette période de l’année!

 

Produits en vedette dans cet article
By