Close

Bienvenue à Universe

Le retour de l’art et de l’âme

Le retour de l’art et de l’âme

Le retour de l’art et de l’âme

 

Untitled

En 2009, Brian Smith, artisan de Sony, a mis en œuvre une séance photo pendant la semaine des Oscars. Il s’agissait d’un projet avec Creative Coalition où Brian prévoyait prendre des portraits d'artistes à Hollywood et où ils écriraient ce que les arts représentent pour eux. Ensemble, Brian et l’élite d’Hollywood avaient créé l’album annuel le plus génial de l’histoire.

C’était un projet ambitieux qui est devenu la pierre angulaire des efforts de lobbyisme de Creative Coalition à Washington. Ce qui a commencé par une séance de photographie de trois jours à Los Angeles s’est amplifié jusqu'à New York, et les jours suivants, à Los Angeles. En plus des présentations des travaux au Congrès, le livre Art And Soul a été publié en partenariat avec Creative Coalition et avec le soutien de Sony.

Avec les Oscars ce soir devant le monde entier, voici une sélection de photos et de notes manuscrites de certains artistes qui ont gagné les prix de l’Académie et de ceux qui sont en nomination.

Untitled

 

 

Untitled

Untitled

 

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

 

Untitled

Untitled


Cliquez ici pour en savoir plus sur le livre Art And Soul. Vous pouvez admirer la photographie de Brian Smith à l’adresse briansmith.com

Toutes les photos ont été prises avec l’appareil photo α900 de Sony et avec les objectifs CZ 24-70 mm f/2.8 de Sony et CZ 85 mm f/1.4 de Sony.

By