Close

Bienvenue à Universe

Aux côtés de Steve Jobs, Guy Kawasaki s’entretient avec cinq « femmes d’influence » extraordinaires

Aux côtés de Steve Jobs, Guy Kawasaki s’entretient avec cinq « femmes d’influence » extraordinaires

Aux côtés de Steve Jobs, Guy Kawasaki s’entretient avec cinq « femmes d’influence » extraordinaires

À l’automne 2015, peu après la sortie du film d’Aaron Sorkin, Steve Jobs et un groupe exclusif de dirigeants se sont réunis pour discuter de ce que c’était que de travailler avec Steve Jobs à ses débuts chez Apple, NeXT et Pixar. Ce groupe de dirigeants a été en grande partie retiré du film de Sorkin, malgré une collaboration étroite avec M. Jobs et leur aide pour guider l’évolution des entreprises et de leurs produits. Elles se sont réunies pour parler de leurs expériences et donner leurs points de vue sur le travail avec Steve Jobs... et elles étaient toutes des femmes.

En plus de la table ronde, Guy Kawasaki a eu l’occasion de s’entretenir avec ce groupe remarquable de cinq chefs d’entreprise, alors que les artistes de l’imagerie de Sony, Michael Rubenstein et Jeff Berlin, les ont photographiées avec des appareils photo de Sony. Vous pouvez voir les entretiens, ainsi que les discussions en coulisses avec ces femmes d’influence.

L’événement dans les coulisses avec ces femmes d’influence a été capturé par les appareils photo Sony et les artistes de l’imagerie de Sony.

 

Guy Kawasaki s’entretient avec Joanna Hoffman, qui est une chef de file du marketing et l’une des membres de la première heure des équipes Apple et NeXT de Steve Jobs.

 

Guy Kawasaki s’entretient avec Susan Barnes. Mme Barnes était contrôleuse de la division Macintosh d’Apple et a cofondé de NeXT aux côtés de Steve Jobs.

 

Guy Kawasaki s’entretient avec Barbara Koalkin Barza, qui était directrice du marketing des produits pour Macintosh chez Apple et directrice du marketing chez Pixar.

 

Guy Kawasaki s’entretient avec Debi Coleman. Mme Coleman a travaillé en tant que chef des finances et de l’exploitation pour Macintosh et Apple pendant plus d’une décennie. Elle a également été la deuxième femme à se joindre à l’équipe Macintosh d’origine dans les premiers jours chez Apple.

 

Guy Kawasaki s’entretient avec Andy Cunningham, qui était publiciste pour Steve Jobs chez Apple, NeXT et Pixar. Mme Cunningham est également fondatrice de la firme d’experts-conseils en innovation marketing, Cunningham Collective.

Panel de discussion complet avec les femmes d’influence animé par Kate Hafner.

 

By