Close

Bienvenue à Universe

Peuples et portraits : 4 regards, 4 professionnels, 4 objectifs

Peuples et portraits : 4 regards, 4 professionnels, 4 objectifs

Peuples et portraits : 4 regards, 4 professionnels, 4 objectifs

Les artisans de Sony sont un groupe diversifié, chacun ayant sa propre perception des choses. Dans ces vidéos, Brian Smith, Miguel Quiles, Robert Evans et Patrick Murphy-Racey vous expliqueront comment ils utilisent leurs objectifs favoris dans leurs créations.

FE24-70mm f/2.8 GM G Master de Sony

Brian Smith est passé maître dans l’art d’obtenir des photos étincelantes, dans toute les situations. Smith aime que son appareil photo soit équipé de zooms pour pouvoir changer rapidement sa perspective. Son zoom favori depuis longtemps est le 24-70mm à monture A qu’il a utilisé sur son appareil α7R II avec un adaptateur. Lorsque le nouvel objectif FE 24-70mm f/2.8 GM G Master est sorti, Smith espérait qu’il aurait un objectif natif à monture E pouvant rivaliser avec le modèle à monture A. Le résultat a dépassé ses attentes. Regardez la vidéo où il explique comment et pourquoi l'objectif G Master est désormais son nouveau favori. Untitled

 FE 85mm f/1.4 GM G Master de Sony


Au studio, l’artisan Sony Miguel Quiles apprécie l’efficacité de la distance focale de l’objectif 85mm. Quiles a eu la chance d’utiliser l’objectif FE 85mm f/1.4 GM G Master de Sony avant sa mise sur le marché, et lorsqu’il l’a fait, il savait tout de suite qu’il deviendrait son outil fiable. Regardez-le expliquer les avantages du nouvel objectif G Master avec lequel il prend des photos en direct de son collègue artisan Marc Weisberg.

Untitled

 

Vario-Tessar T* FE 16-35mm f/4 ZA OSS de Sony

Si vous pouvez photographier des mariages, vous pouvez tout photographier. Robert Evans est un excellent exemple de cette maxime. Il est tout le temps à la recherche d’une composition qui permet pas uniquement de capter ses objets, mais plus que ça. Son histoire vous en apprendra plus. Evans utilise fréquemment l’objectif Vario-Tessar T*FE16-35mm f/4 ZA OSS de Sony pour créer des portraits dynamiques qui mettent en évidence l’environnement de la scène. Étant réputé pour la photographie paysagiste et architecturale, l’objectif 16-35 est l’un des principaux outils qu’Evans utilise pour prendre des photos de mariages époustouflantes.

Untitled

 

Sony FE 70-200mm f/4.0 G OSS

Patrick Murphy-Racey est reconnu comme l’un des meilleurs photographes sportif au monde. Outre la couverture de l’action sur le terrain, dans l’arène ou sur une piste de course, l’ancien photographe de Sports Illustrated était également sollicité pour photographier plus que sa part des portraits des athlètes qu’il couvrait. Dans cette vidéo, Murphy-Racey montre comment il utilise la plage de focales et la capacité de manipulation de l’objectif FE 70-200mm f/4.0 G OSS de Sony pour créer des portraits avec téléobjectif ayant un impact élevé. Untitled

Source: Pour en savoir davantage sur les objectifs, consultez le site alphauniverse.com/lenses
Produits en vedette dans cet article
By