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Le besoin de la vitesse

Le besoin de la vitesse

Le besoin de la vitesse

Malgré un ciel couvert, de la pluie et de grandes tempêtes qui menaçaient toute la fin de semaine, le Grand Prix Red Bull des Amériques 2015 est démarré avec très peu d’anicroches (débris sur la piste avant le départ). Juste avant la course, le ciel s’est dégagé et le soleil a percé, éclairant les brillants éléments rouges, blancs et bleus de la piste. Le pilote automobile de Red Bull, l’Espagnol Marc Marquez, a réalisé avec sa troisième victoire consécutive à l’événement annuel tenu au Circuit des Amériques à Austin au Texas.

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Je transportais relativement peu d’équipement pour l’événement, compte tenu du nombre de bazookas de 600 mm qui sont transportés par les photographes du circuit. Les appareils photo a7II et a7S de Sony, le nouvel objectif FE 28 mm f2, l’objectif FE 55 mm f1.8, l’objectif Minolta High Speed APO 200 mm f2.8 (à monture A) et des vêtements de pluie sont tous enfouis dans mon petit sac à dos Think Tank.

Pour les éliminatoires de samedi, utiliser le Minolta adapté (un objectif légendaire) était l’équivalent d’apporter un couteau à une fusillade. La combinaison du moteur de mise au point automatique à visser et de l’adaptateur de 1987 ne pouvait pas suivre l’action, même avec l’appareil photo a7II avec poursuite du sujet à mise au point automatique avancée. Heureusement, Sony avait expédié l’objectif FE 70-200 mm f4 et la livraison s’est faite juste à temps pour la course de dimanche.Untitled

L’objectif FE natif fait une énorme pour la poursuite du sujet à mise au point automatique. Sur l’appareil photo a7II en utilisant la mise au point automatique préalable, la mise au point automatique continue et la poursuite du sujet, l’objectif a presque instantanément configuré la mise au point et est resté collé sur le sujet pendant une partie de la course la plus rapide de la planète (354 km/h [220 mi/h] en ligne droite). Certes, cette combinaison a ses limites, mais je suis plus que satisfait du nombre de bonnes photos qu’elle a produites.

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Jusqu’à ce que Sony ait des objectifs de haut niveau et un corps à monture en E vraiment professionnel, de manière réaliste, cette solution n’est pas idéale pour le petit nombre de professionnels de travail qui travaillent dans ces environnements à haute vitesse sur de longues distances, mais ce n’est plus qu’une question de temps, il faut s’attendre à ce que des améliorations dans les futurs modèles rendront bientôt ces appareils photo viables dans les créneaux extrêmes de la photographie. Pour ma mission, je suis plus heureux d’utiliser les corps a7 et les objectifs FE avec succès pour capturer une grande variété de clichés. Je peux le faire avec ce matériel immédiatement.

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La combinaison de petits appareils et objectifs légers a été une aubaine pour le style de reportage de l’événement. Le nouvel objectif FE 28 mm continue d’impressionner, avec un rendu clair qui me rappelle les objectifs compacts à film Ricoh GR1 et Minolta TC-1. La mise au point rapide est également pratique en photographiant des BMX dans les plaines et des démonstrations d’essai. J’étais seulement à quelques centimètres des motos (un autre photographe s’est fait écraser le pied) et l’appareil photo a réussi à faire la mise au point à tout coup. Cet objectif est vraiment pratique. Accouplez le 28 mm avec le 55 mm f1.8 et vous avez un duo qui couvre quatre longueurs focales utiles (28 mm, 40 mm, 55 mm, 83 mm); si vous utilisez le mode APS-C à l’occasion.

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À la fin de la course, j’étais épuisé, mais aussi excité par l’adrénaline après avoir couvert cet événement prestigieux. Le Circuit des Amériques est l’une des plus belles pistes du monde, mais il est encore sous-estimé par la communauté du sport automobile américain. Si vous êtes amateur, vous vous devez de venir à Austin pour les prochaines courses américaines de LeMans et de Formule 1 plus tard cette année.

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Source: Chad Wadsworth Photography
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