Close

Bienvenue à Universe

Photo #SonyAlpha du jour – De l’artisan Sony, Me Ra Koh

Photo #SonyAlpha du jour – De l’artisan Sony, Me Ra Koh

Photo #SonyAlpha du jour – De l’artisan Sony, Me Ra Koh

La photo du jour vient d'un artisan de l’imagerie Sony, Me Ra Koh. Nous avons communiqué avec Me Ra pour en savoir davantage sur la façon dont elle a pris la photo et le matériel qu’elle a utilisé.

Pour que vos photos soient publiées sur Alpha Universe, il vous suffit de les télécharger sur Instagram avec le mot-clic #SonyAlpha.

Lieu

Seattle, Washington

Comment j’ai pris la photo

J’adore photographier les ombres. La photographie m’a appris comment inclure les ombres tant de manière métaphorique que littérale lorsque je prends mes photos. J’ai subi de nombreux traumatismes au cours de ma vie et fuir les ombres était un reflexe pour moi. Un père qui embrasse son nouveau-né est un moment intime empreint à la fois de force et de vulnérabilité. Inutile de voir son visage pour constater la profondeur de son amour. La photographie de portraits ne se limite pas nécessairement à saisir des visages. Il faut aussi capter l’esprit humain.

Cette image combine les ombres et la lumière intense et j’apprécie énormément le fait que l’appareil α7R II retienne les détails des deux éléments. Être en mesure de saisir le détail des ombres accentue la profondeur et l’émotion du moment. Voilà la beauté de la plage dynamique : deux mots que j’ai appris à aimer grâce à l’appareil α7R II.

Matériel et réglages

  • Appareil photo : α7R II de Sony
  • Objectif : Sonnar T* FE 55 mm f/1.8 ZA de Sony
  • ISO : 160
  • Ouverture : f/1.8
  • Vitesse d’obturation : 1/320e sec.

 

Vous pouvez suivre Me Ra Koh sur Instagram @merakoh.

Voyez d’autres excellentes photos de #SonyAlpha sur notre page sociale et n’oubliez pas de suivre @sonyalpha sur Instagram.

Produits en vedette dans cet article
By