Close

Bienvenue à Universe

Les gens de la rue Yonge – Une balade photographique avec Katrin Eismann
/mai 26, 2017 | 17 h 30 à 19 h 30
Événements de vente

Les gens de la rue Yonge – Une balade photographique avec Katrin Eismann

Les gens de la rue Yonge – Une balade photographique avec Katrin Eismann

Si la photographie de rue vous intéresse et si vous avez toujours voulu utiliser les nouvelles lentilles de Sony, cet atelier est parfait pour vous.

La rue Yonge est une communauté en plein cœur du centre-ville, constituée de petits magasins et d'espaces communautaires et habitée par une foule urbaine. C'est l'épicentre de Toronto pour les amateurs de photographie urbaine.

Katrin Eismann, artisane de l'imagerie Sony, animera cet atelier au cœur du centre-ville.

Katrin est une artiste, enseignante et auteure reconnue à travers le monde. Elle se spécialise en photographie numérique créative et aborde l'impact des technologies émergentes sur les photographes professionnels, les artistes et les éducateurs. Elle détient un baccalauréat en illustration photographique de la Rochester Institute of Technology et une maîtrise en beaux-arts en design de la School of Visual Arts.

Elle est la coauteure de quatre livres : Restaurer & retoucher ses photos avec Photoshop (Photoshop Restoration & Retouching), Photoshop : masques et compositions (Photoshop Masking & Compositing), Le labo photo numérique (The Creative Digital Darkroom) et Real World Digital Photography, lesquels ont été traduits en de nombreuses langues pour une distribution internationale.

Ses images ont été publiées dans de nombreux livres et magazines, en plus d'être présentées dans des expositions solos et de groupe. En 2005, Eismann a été intronisée au « Photoshop Hall of Fame » (Temple de la renommée Photoshop), puis nommée Artisane de l'imagerie Sony en 2015. De plus, elle est la fondatrice et la présidente du département de maîtrise en photographie numérique de la School of Visual Arts de New York, dont le programme est offert sur le campus et à partiellement à distance.

Nous présenterons trois lentilles au cours de cet événement : la 16-35, la 24-70 et la nouvelle G Master 24-70. Si vous souhaitez essayer une de ces trois lentilles sur votre appareil Sony, voilà votre chance.

Il ne vous est pas nécessaire de posséder un appareil Sony pour participer à cet événement, mais vous devez en utiliser un au cours de celui-ci. Si vous ne possédez pas actuellement d’appareil Sony, dites-le-nous et nous en aurons un pour vous que vous pourrez essayer. Il vous suffit d'apporter une carte mémoire SD.

L'atelier aura lieu peu importe la température, alors munissez-vous d'un parapluie. Nous marcherons beaucoup à travers le centre-ville, portez donc des vêtements confortables.

Inscrivez-vous sur meetup.com 
https://www.meetup.com/Sony-Photography-Shooting-Events/events/237865217/
Événements À Venir
By