Close

Welcome to Universe

Getting Up Close with the Sony Macro System
/Apr 08, 2017 | 10:30AM – 1:30PM
Retail Events

Getting Up Close with the Sony Macro System

Getting Up Close with the Sony Macro System

If you're interested in Macro Photography but don't know how to get started this workshop is for you. Sony staff ambassador, Patrick Chan will walk you through the world of macro photography and how to get exciting images from the miniature world.

The Sony Alpha camera system has six Macro lenses to choose from, including the industry leading 90mm F2.8 for the full-frame A7 system. This is one of the outstanding lenses on the market and a great choice to start off with.

We'll go over each of the macro choices, how to set up the camera and how to get a bit of light into your photos.

Whether you shoot flowers, bugs or just want to get closer still life's, this event should get you started with some basic techniques.

This meetup is perfect for Sony cameras systems like the A7 or A6500. You don't have to own a Sony camera to attend this event but you do have to use one at the event, so Nikon and Canon users are invited. If you don't have a Sony camera to use, let me know and I'll arrange one for you.

Sign up through Henry's or meetup.com
https://www.meetup.com/Sony-Photography-Shooting-Events/events/236748885/
https://www.eventbrite.ca/e/getting-up-close-with-the-sony-macro-system-tickets-32267121830
Upcoming Events
By

Close

Bienvenue à Universe

De près avec le système de macro de Sony
/avr 08, 2017 | De 10 h 30 à 13 h 30
Événements de vente

De près avec le système de macro de Sony

De près avec le système de macro de Sony

Si la photographie macro vous intéresse, mais que vous ne savez pas par où commencer, cet atelier est parfait pour vous. Patrick Chan, ambassadeur Sony, vous guidera dans le monde de la photographie macro et vous expliquera comment obtenir des images emballantes du monde miniature.

L’ensemble Sony Alpha comprend six lentilles macro, y compris la 90 mm F2.8, chef de file de l’industrie, pour le système plein cadre A7. Il s’agit de l’un des excellents choix offerts sur le marché, et un très bon choix pour les débutants.

Nous examinerons les choix de lentilles macro, discuterons de la configuration de l’appareil et de l’ajout de luminosité dans vos photos.

Que vous choisissiez de photographier des fleurs, des insectes ou des natures mortes en gros plan, cet événement vous apprendra les techniques de base pour débuter dans le domaine.

Ce rendez-vous est parfait pour les détenteurs d’ensembles tels le A7 ou le A6500. Il ne vous est pas nécessaire de posséder un appareil Sony pour participer à cet événement, mais vous devez en utiliser un au cours de celui-ci. Les utilisateurs de Nikon et Canon sont donc également les bienvenus. Si vous ne pouvez pas utiliser d’appareil Sony, dites-le-nous et nous en aurons un pour vous.

Inscrivez-vous à Henry’s ou sur meetup.com 
https://www.meetup.com/Sony-Photography-Shooting-Events/events/236748885/
https://www.eventbrite.ca/e/getting-up-close-with-the-sony-macro-system-tickets-32267121830
Événements À Venir
By