Close

Welcome to Universe

Fashion Photography Workshop with Yadu Fereaud
/Mar 04, 2017 | 10:00AM - 1:00PM
Retail Events

Fashion Photography Workshop with Yadu Fereaud

Fashion Photography Workshop with Yadu Fereaud

Join Yadu Fereaud, a Sony staff ambassador and Fashion Photographer who has worked on the streets of New York and Toronto, creating exciting images for some of Canada’s top modelling houses, and learn how to take your fashion work to the next level.

We've partnered with Henry's Toronto on Church Street for this workshop. The event is in the store studio.

This morning of fashion will start off with a presentation of techniques and tips for shooting fashion and quickly become a hands-on shooting event where students can work with Professional Models, full-frame camera gear from Sony, and the latest lighting equipment.

If you love shooting fashion and want to learn how to make better images, this workshop is for you.

Bring your own Sony camera, extra memory cards and extra batteries, we'll have the lenses for you to use and Sony staff will be on hand to answer questions about your photography and help you create great images. We expect to have the just released 100mm and 85mm lenses on hand. You don't have to own a Sony camera to attend this event but you do have to use one at the event. If you don't have a Sony camera to use, let us know and we’ll arrange one for you.

I've partnered with Profoto for this event and we'll be using Profoto flashes and light modifiers throughout the shoot. These are the top flashes in the world and a joy to use. You're going to love these Profoto units.

Sign up through Henry's or meetup.com:
https://www.meetup.com/Sony-Photography-Shooting-Events/events/237857427/
http://www.henrys.com/in-store-seminars.aspx
Upcoming Events
By

Close

Bienvenue à Universe

Atelier de photographie de mode avec Yadu Fereaud
/mar 04, 2017 | De 10 h à 13 h
Événements de vente

Atelier de photographie de mode avec Yadu Fereaud

Atelier de photographie de mode avec Yadu Fereaud

Joignez-vous à Yadu Fereaud, ambassadeur Sony et photographe de mode ayant travaillé dans les rues de New York et de Toronto à créer des images emballantes pour les plus grandes agences de modèles du Canada, et apprenez comment améliorer votre photographie de mode.

Dans le cadre de cet atelier, nous nous sommes associés à Henry’s Toronto sur la rue Church. Cet événement aura lieu dans le studio du magasin.

Cette matinée à thématique mode commencera par une présentation des techniques et des conseils de photographie de mode, puis se transformera en événement de photo, au cours duquel les participants pourront travailler avec des modèles professionnels, des appareils plein cadre de Sony et de l’équipement d’éclairage à la fine pointe de la technologie.

Si vous adorez la photographie de mode et que vous voulez apprendre à créer de plus jolies images, cet atelier est parfait pour vous.

Apportez votre propre appareil Sony ainsi que des cartes mémoire et des piles supplémentaires; nous vous fournirons les lentilles et le personnel de Sony sera disponible pour répondre à vos questions sur la photographie et vous aider à créer des images exceptionnelles. Nous nous attendons à avoir sur place les lentilles 100 mm et 85 mm, tout juste sorties sur le marché. Il ne vous est pas nécessaire de posséder un appareil Sony pour participer à cet événement, mais vous devez en utiliser un au cours de celui-ci. Si vous ne pouvez pas utiliser d’appareil Sony, dites-le-nous et nous en aurons un pour vous.

Je m’associe à Profoto dans le cadre de cet événement, et nous utiliserons des flashs et modificateurs d’éclairage de Profoto au cours de la séance de photographie. Ce sont les meilleurs flashs au monde, et ils sont très agréables à utiliser. Vous adorerez ces unités Profoto.

Inscrivez-vous à Henry’s ou sur meetup.com :
https://www.meetup.com/Sony-Photography-Shooting-Events/events/237857427/
http://www.henrys.com/in-store-seminars.aspx
Événements À Venir
By