Close

Welcome to Universe

Dance Photography with Patrick Murphy-Racey
/May 04, 2017 | 5:30PM-7:30PM
Retail Events

Dance Photography with Patrick Murphy-Racey

Dance Photography with Patrick Murphy-Racey

Dance Photography is one of the most challenging areas of photography and our dance workshops have always been very popular. This year we're running the workshop at Henry's Downtown in the evening. If you're interested in dance photography and always wanted to try the new Sony full-frame cameras, this workshop is for you.

Working with local dancers we hope to create some beautiful art at a studio setup at the camera store.

Great photography demands great lenses and Sony makes some of the greatest lenses on the market. This is a chance to try the greatest lenses on your Sony camera.

Sony Artisan Patrick Murphy-Racey will be leading this workshop. Patrick is a full-time sports photography and began shooting football for his high school yearbook on the South Side of Chicago. After getting a job on the staff of the Milwaukee Journal while still in school, Murphy-Racey began shooting the Milwaukee Brewers, the Green-Bay Packers, and all of the Marquette Basketball games on a weekly basis.

As he advanced in his career, he shot the Miami Dolphins, The Heat, and both Florida State University and the University of Florida games for the Palm Beach Post. Next, Patrick moved to Phoenix where he shot the Suns and the Cardinals.

In 1989, Murphy-Racey moved to Knoxville Tennessee to join the staff of the Knoxville News-Sentinel where he began shooting the University of Tennessee teams. In 1992, he quit newspapers to try to freelance for Sports Illustrated which was a long-time goal. By September of that year, he was working on a weekly basis for SI, shooting the NFL, NCAA football and basketball, swimming, horse racing, NASCAR, track & field, athlete portraits, and other assignments. Patrick has four covers of SI to date and has shot over 700 days for the magazine. Slam, Street & Smith’s, ESPN The Magazine, Sport, all called upon Patrick for assignments.

Along the way, he became a regular shooter for Upper Deck and covered the NFL, NBA, MLB, and Minor League Baseball for their card sets.

Named a Sony Artisan in 2014, Murphy-Racey now teaches, offers workshops, and helps with development of new product for Sony’s camera division. Bring your own Sony camera, extra memory cards and extra batteries, we'll have the lenses for you to use and Sony staff will be on hand to answer questions about your photography and help you create great images.

You don't have to own a Sony camera to attend this event but you do have to use one at the event, so Nikon and Canon users are invited. If you don't have a Sony camera to use, let me know and I'll arrange one for you.

Sony partnered with Profoto for this event and we'll be using Profoto flashes and light modifiers throughout the shoot. These are the top flashes in the world and a joy to use.

You don't have to own a Sony full-frame, we'll have one for you to use if you need it. This is open to photographers owning all brands of cameras, although you'll need shoot Sony this evening.

Sign up through meetup.com
https://www.meetup.com/Sony-Photography-Shooting-Events/events/237865338/
Upcoming Events
By

Close

Bienvenue à Universe

Photographie de danse avec Patrick Murphy-Racey
/mai 04, 2017 | De 17 h 30 à 19 h 30
Événements de vente

Photographie de danse avec Patrick Murphy-Racey

Photographie de danse avec Patrick Murphy-Racey

La photographie de danse est l’un des domaines les plus complexes de la photographie, et nos ateliers de danse ont toujours été très populaires. Cette année, nous tenons l’atelier en soirée à Henry’s Downtown. Si la photographie de danse vous intéresse et si vous avez toujours voulu utiliser les nouveaux appareils plein cadre de Sony, cet atelier est parfait pour vous.

En travaillant avec des danseurs locaux, nous espérons créer de magnifiques œuvres d’art dans l’espace studio mis en place dans le magasin.

Effectuer de la photographie de qualité nécessite des lentilles de qualité, et Sony produit certaines des meilleures lentilles offertes sur le marché. Voilà votre chance d’essayer ces excellentes lentilles sur votre appareil Sony.

Patrick Murphy-Racey, artisan Sony, animera cet atelier. Patrick est un photographe sportif à temps plein qui a commencé à prendre des photos de parties de football pour l’album de finissants de son école secondaire, dans le South Side de Chicago. Après avoir décroché un emploi au Milwaukee Journal tandis qu'il était encore étudiant, Murphy-Racey a commencé à photographier chaque semaine les Brewers de Milwaukee, les Packers de Green Bay et toutes les parties de basketball de Marquette.

Plus tard au cours de sa carrière, il a pris en photo les Dolphins et les Heat de Miami ainsi que les parties de la Florida State University et de l’Université de Floride pour le Palm Beach Post. Ensuite, Patrick a déménagé à Phoenix où il a photographié les Suns et les Cardinals.

En 1989, Murphy-Racey a déménagé à Knoxville, au Tennessee, pour rejoindre l'équipe du Knoxville News-Sentinel, où il a commencé à prendre des photos pour les équipes de l’Université du Tennessee. En 1992, il a quitté le monde des journaux pour devenir pigiste pour Sports Illustrated, un de ses objectifs à long terme. En septembre 1992, il travaillait chaque semaine pour SI, photographiant, entre autres choses, la NFL, le football et le basketball de la NCAA, la natation, les courses de chevaux, le NASCAR et l'athlétisme, et réalisant des portraits d'athlètes. À ce jour, les photos de Patrick ont fait quatre fois la couverture de SI, et il a travaillé plus de 700 jours pour le magazine. D'autres organisations ont fait appel à Patrick, dont Slam, Street & Smith’s, ESPN The Magazine et Sport.

Au cours de sa carrière, il est devenu un photographe régulier pour Upper Deck, et a pris les photographies pour leurs jeux de cartes de la NFL, de la NBA, de la MLB et des ligues mineures de baseball.

Nommé artisan Sony en 2014, Murphy-Racey est désormais enseignant, offre des ateliers, et apporte son aide au développement de nouveaux produits pour la division des appareils photo de Sony. Apportez votre propre appareil Sony ainsi que des cartes mémoire et des piles supplémentaires; nous vous fournirons les lentilles et le personnel de Sony sera disponible pour répondre à vos questions sur la photographie et vous aider à créer des images exceptionnelles.

Il ne vous est pas nécessaire de posséder un appareil Sony pour participer à cet événement, mais vous devez en utiliser un au cours de celui-ci. Les utilisateurs de Nikon et Canon sont donc également les bienvenus. Si vous ne pouvez pas utiliser d’appareil Sony, dites-le-nous et nous en aurons un pour vous.

Sony s’associe à Profoto dans le cadre de cet événement, et nous utiliserons des flashs et modificateurs d’éclairage de Profoto au cours de la séance de photographie. Ce sont les meilleurs flashs au monde, et ils sont très agréables à utiliser.

Il ne vous est pas nécessaire de posséder un appareil Sony plein cadre; nous en aurons un sur place que vous pourrez utiliser au besoin. Tous les photographes, peu importe la marque d’appareil photo qu'ils possèdent, sont invités à participer à l'événement; toutefois, vous devrez utiliser un appareil Sony au cours de celui-ci.

Inscrivez-vous sur meetup.com 
https://www.meetup.com/Sony-Photography-Shooting-Events/events/237865338/
Événements À Venir
By